GROSSE FATIGUE cause toujours....

Accueil > Connardum Politicae > ETHNICAL DATA

ETHNICAL DATA

mardi 24 mars 2009, par Grosse Fatigue

Ça y est ! Les statistiques ethniques débarquent ! Peut-on tomber plus bas ? Sans doute, on manque d’imagination. Que suis-je ? Et pour quoi faire ? Comment déclarer qu’une partie de mon corps est africaine, alors que ma crinière est typiquement suédoise et ma pilosité, disons, plutôt turque ? De Villiers m’interdira-t-il le maillot de bain sur la plage St Gilles Croix de Vie ? Mon profil grec ? Et mon nom de famille ? A qui dois-je le donner ? Suis-je enfin réduit à ce qu’étaient mes lointains ou proches ancêtres ? Paysans du Languedoc, marins bretons, maréchaux-ferrands africains ? Peut-on envisager de mieux me parquer, à l’américaine, pour me faire croire à la libération ? Tatouez, tatouez, tatouez : ce n’est ni pour surveiller, ni pour punir. C’est pour l’égalité. Est-on devenu si con qu’on y croit ? Conconcon. Le tatouage rend libre. Ce que vous êtes dans le regard des autres est ce que vous êtes et vous n’êtes rien d’autre. La discrimination positive, c’est de la discrimination. On veut lutter contre le regard oblique des entêtés de la certitude des racines et du profil : on leur fabrique des documents officiels. COCHEZ LA CASE.
Imaginez maintenant que le pire advienne (On n’en est jamais loin, on s’en rapproche souvent...), imaginez qu’un borgne, sa fille, un autrichien, un italien aux relents pangermanistes, imaginez qu’un de ceux-là, et ses sbires, ça s’est vu, arrive au pouvoir et vous dise un grand Merci, avant de vous mettre à la fourrière : votre modèle bénéficie de la prime à la casse de la grande racaille travail, famille patrie. Quoi de mieux pour nous pourchasser qu’un nouveau fichier, de l’ADN, et du volontaire par-dessus le marché ! Quand on voit l’empressement des naïfs à empiler leurs photos de famille sur fesse-bouc.com, avec noms et adresses pour s’acheter de l’amitié virtuelle, on imagine mal ce qui pourrait advenir aux amateurs de la déclaration écrite. A quoi tout cela sert-il ?
A communiquer. Il suffit de communiquer. Il ne s’agit plus de se mélanger, d’être libre et égaux. Comme on ne sait rien faire, ni même avancer un modèle politique qui en valait la peine, comme on a tué les Lumières tant à gauche qu’à droite, on demande à un chef d’entreprise maghrébin (notez bien, hein, voilà donc l’image de l’homme de la déclaration du même nom...) un moyen de parquer le bétail pour qu’il s’agite mais hors-sol, des fois que...
On nous ment. La discrimination positive n’a aucun résultat nulle part. Elle fait passer le temps. Comme ils le disent, « l’arsenal juridique » français a largement de quoi faire chier les emmerdeurs. Pourquoi copier les Américains là-même où ils changeraient bien d’idées ? Pourquoi faire comme les Anglais qui regrettent déjà ? Poudre aux yeux. PUBLICITÉ.
Quand on me recensera,
Je cocherai sans délai,
Toutes les cases,
Noir Blanc Verdâtre,
Grand beau laid,
Juif Arabe Ecossais Jean-Foutre,
Pédé, vieille bourgeoise, ancien taulard, célibataire, père de famille, veuf divorcé, multimédia ADSL.
Salope et lesbienne aussi.
Chou-fleur carottes navets.

COCHONS TOUT !
COCHONS ! COCHONS ! COCHONS !