GROSSE FATIGUE cause toujours....

Accueil > Connardum Politicae > Christiane Taubira : la classe

Christiane Taubira : la classe

mercredi 27 janvier 2016, par Grosse Fatigue

Je bavouillais en 2013 une défense de la dame de couleur face aux culs-terreux et aux grenouilles de bénitiers. Non pas tant pour le combat gay que je ne trouve pas plus gai qu’autre chose - j’avoue être contre le mariage pour tous, et contre la mariage en particulier, et à l’époque, j’en savais quelque chose ! Et j’avoue être contre le divorce, à cause des enfants, enfin j’avoue : j’avoue ! -

Je bafouillais une défense de la dame en question parce que faut pas faire chier avec la bêtise des Lodden™ et de cette bourgeoisie médiocre qui sent le curé, et le curé tel qu’on le connaît, on peut largement le classer quelque part, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc : Christiane, bravo !

Oui, enfin du courage. Il paraît qu’elle n’est pas commode, qu’elle est mégalomane, qu’elle est beaucoup de choses mais au moins : elle roule en vélo ET elle met un casque. En un mot : elle donne l’exemple. Quel homme politique ou quelle femme politique peut de nos jours se vanter de donner l’exemple ? La classe !

PERSONNE.

Comme cela a dû être dur de supporter le petit Marcel Déat d’origine catalane, et ses désirs de biancos... D’écouter Hollande à la petite semaine, la bassesse même, un rondouillard de droite, prêt à vendre à l’Inde des Mirages, pardon, des missiles, et des congélateurs au Groenland pendant qu’on y serait ! Voir la brave ministre de l’éducation détricoter les dernières humanités valables au nom d’un je ne sais plus quoi d’égalitaire permettant aux bons bourgeois de s’asseoir sur des bancs privés ! Entendre Macron se prendre pour Fabius du temps où il se croyait Giscard ! Mais quelle horreur !

Etre au final la seule personne de gauche dans un gouvernement de menteurs, et dans un pays de plus en plus con, où l’on célèbre un alcoolique qui ne sait pas chanter, où les zones commerciales ont remplacé les centres villes, où l’Amérique de Joe Dassin est arrivée en masse et pas comme on en rêvait !

Au secours Christiane ! Comment as-tu tenu si longtemps face à ces abrutis du béton qui veulent faire à Nantes ce que l’on défait partout ailleurs ? Comment les entendre encore déchoir des types en morceaux de leur nationalité ? Et où trouver leurs papiers ? Mais qu’est-ce que c’est que cette ignorance crasse ? Se retrouver au milieu d’analphabètes à la sauce Sarkozy se moquer de ta couleur de peau ici-même, dans le seul universalisme qui en vaut encore la peine, face à des députés abreuvés de lobbies agro-alcooliques dont je crois savoir qu’ils sont sûrement pour quelque chose dans le retour de Renaud le chanteur qui ne sait plus chanter, le parolier qui ne sait plus écrire.

Il t’en a fallu du courage au MILIEU DES CONS !

Christiane : bravo !