GROSSE FATIGUE cause toujours....

Accueil > Connardum Politicae > Le pape démissionne et se marie enfin !

Le pape démissionne et se marie enfin !

lundi 11 février 2013, par Grosse Fatigue

Depuis le temps que j’attendais de sa part un tel aveux ! Le pape démissionne, quatre-vingts ans d’erreurs bornées, et le voilà, illuminé par le doute, sur le chemin de l’athéisme, aimant enfin sa semblable, la charmante Gertrud, sa femme de chambre de 65 ans, docile et soumise, ex-maîtresse du Professeur Choron™(paix à son âme).

Démissionner à une époque où l’emploi est si rare, quel courage !!! Allez les prolos délocalisés : voilà l’exemple !

Le pape avoue tout : des années d’errements pour, enfin, à la veille de sa mort, comprendre le temps perdu sans femme, sans enfant, sans amour !

BRAVO !

Ich liebe dich mein freund !

Une vie presque perdue, ne lui reste que la virgule finale, le virage en beauté, la belle bleue, le pétaradage forever ! Bravo ! S’apercevoir que l’univers est infini, qu’il est plein de trous noirs, qu’aucun homme né dans une religion qui n’est pas celle de ses parents n’a cru apercevoir le dieu de la communauté d’en-face, ne serait-ce qu’en songe ! Les convertis ne le sont que par leur côté spongieux, mais jamais un dieu n’est venu à un peuple sans quelques massacres. Et le pape a compris tout cela ! Tard, oui, mais alors ?

C’est formidable !

A-t-il compris Darwin, a-t-il lu enfin de bons livres ? A-t-il laissé le doute l’emporter vers la joie ?

Oui ! Formidable !

A quand les autres croyants ? Mais quelle gueule ça va avoir tout ça ! Des milliards de croyants suivant notre allemand pour lui dire qu’il a bien raison, qu’il faut faire fi des superstitions et profiter de notre parenthèse de vie, en donnant à nos voisins le surplus du potager !

Encore ! Encore !

Je veux y croire ! J’y crois ! J’y crois !

J’y crois !

Je...

Hum.