GROSSE FATIGUE cause toujours....

Accueil > Petits ras-le-bol > Allez vous faire foutre !

Allez vous faire foutre !

jeudi 20 mars 2014, par Grosse Fatigue

Voilà ce que disait Bukowski à la grande époque - celle que l’on n’a pas connue - voilà ce qu’il faut dire aux connards avant la mort. Allez vous faire foutre. J’y pense en lisant un truc de redresseur de torts d’extrême-gauche. L’extrême-gauche défend les filles voilées aujourd’hui. Car ce sont des victimes de la méchante république laïque et sans doute encore colonialiste. L’absence du combat ouvrier et la fermeture des usines a des conséquences inattendues sur le marxisme contemporain.

Foutaises !

Il faudrait simplement ne pas faire attention, penser à autre chose, filer trois francs six sous aux prolos qui font la manche ou aux immigrants qui veulent la traverser.

Mais j’ai toujours un petit faible pour l’extrême-gauche. Pas pour les trotskistes qui s’entraînent ankylosés de la MNEF à l’UNEF pour finir au PS à garder les chèvres. Les trotskystes sont de gros cons par nature. Des staliniens ratés. Non. Ce que j’aime, c’est ce type qui a écrit "Ni dieu ni maître" sur la basilique du Sacré-Cœur. Le Montmartre de Woody Allen et des dessinateurs chinois pour touristes Chinois a une histoire : que l’on se renseigne ! Tous les partis politiques ont condamné un tel acte alors que l’on devrait les encourager (à la peinture à l’eau pour le respect des pierres, ou à la craie pour le développement durable) et ce, dans tous les pays. Si tous les jeunes de tous les pays se mettaient à bouffer du curé et pas seulement en cas de disette, ce serait la fin des marchands d’armes et des marchands d’espoir. Mais l’extrême-gauche racrapotée s’accroche essentiellement à défendre les futurs fascistes parce qu’ils sont d’origine étrangère, ne comprenant pas pourquoi un étranger fasciste est avant tout un étranger fasciste. Il est vrai qu’à force de traiter tous les autres de fascistes sauf les fascistes des autres, tout devient compliqué...

Cavanna est mort.

Ce n’est pas comme ça que l’on va chanter l’Internationale.... Quand je vois ce qu’écrit l’extrême-gauche pour défendre les pauvres filles voilées - non pas pour les aider à voir la lumière immense de l’athéisme - je me demande à quand une alliance extrême-gauche/Boutin. Pourquoi les partisans des théories du genre qui défendent les filles portant le foulard ne défendent pas aussi les gamines issues des milieux catholiques au nom du droit à la différence et au respect de l’autre ? Car oui : il faut défendre les gens au nom de certaines valeurs. Et l’idée de la domination des anciens colonisés par la méchante république laïque, à l’heure des investissements Quataris, ça me fait doucement rire.

Allez vous faire foutre !

Mais franchement, allez vous faire foutre ! Au nom du droit des individus à ne pas subir les héritages de l’opium du peuple de leurs connards de parents ! Fatima : tire-toi de là, ne les laisse pas faire ! Vis ta vie ! Toi aussi Marie-Cécile, ne les écoute pas ! Bouffe du curé, c’est bon, c’est dodu ! Ou alors, au mieux, oublions ces gens-là, disons-leur une bonne foi : allez vous faire foutre !

Une bonne foi pour toutes : athéisme !

Oui, c’est petit comme argument. Mais ça vaut largement les enquêtes fouillées des moralistes de la bonne conscience. Je n’arrive pas à m’apitoyer sur les gamines à foulards, ni à les confondre avec des victimes du fascisme. C’est sans doute parce que j’ai l’intime conviction de n’être pas raciste et de ne voir que des individus libres dans mon utopie à moi. Et puis je crois savoir ce qu’est un vrai régime fasciste, j’ai lu des livres d’histoires, ils traînent comme des fantômes dans ma mémoire.

Les enchaînements illogiques des "cultures" me semblent bien insipides face au génie des individus de tous poils. Respecter les héritages, c’est irrespectueux de l’humanité. Que ceux qui pensent le contraire aillent se faire foutre. A bas les communautés, à bas les héritages !

Allez vous faire foutre !

Comme on peut se sentir seul parfois.

Malraux, quel con, quand même....